Paiement en 4x sans frais avec Paypal

Qu'est-ce que le paiement en 4X et quel est son fonctionnement ?

Le Paiement en 4X est une fonctionnalité qui vous permet de répartir le paiement de vos achats sur 4 échéances de 3 mois. Un paiement en 4X est une série de 4 paiements réguliers que vous effectuez pour régler votre achat. Il se termine dans les 89 jours suivant votre premier paiement.

Le paiement en 4X n'est pas disponible pour certains marchands ou certains objets. De plus, nous pouvons décider de ne pas proposer le paiement en 4X en fonction des audits internes que nous avons effectués.

Comment effectuer un paiement en 4X ?
Il vous suffit de choisir de payer avec PayPal lors de vos achats en ligne et de vous connecter à votre compte PayPal. Une option de paiement en 4X s'affichera si vous y êtes éligible et si l'achat en question y est éligible. Si c'est le cas, vous pouvez demander le paiement en 4X en quelques étapes, recevoir une réponse instantanée et terminer votre achat.

Quel est le montant des achats éligibles au paiement en 4X ?
Le paiement en 4X est disponible pour les paniers éligibles d'une valeur comprise entre 30 et 2 000 EUR.

Le paiement en 4X comprend-il des frais ?
Un client ayant choisi le paiement en 4X comme mode de paiement n'a pas de frais à payer. Cependant, si l'un de vos paiements est en retard, des frais de retard s'appliquent.

Pourquoi une autorisation en attente s'affiche-t-elle dans mon activité PayPal pour ma transaction de paiement en 4X ?
Lorsque vous effectuez un achat avec paiement en 4X, nous effectuons une suspension de préautorisation correspondant au montant du paiement initial, ou au quart du montant total de l'achat, sur la carte indiquée. Cette opération apparaîtra comme une autorisation en attente sur votre compte PayPal et auprès de votre institution financière. Lorsque vous avez effectué votre achat avec paiement en 4X et que le marchand a expédié vos objets, l'autorisation en attente sera supprimée et le paiement initial sera débité de la carte bancaire indiquée.

Mon achat avec paiement en 4X a été rejeté ou n'a pas été effectué, pourquoi ai-je encore une autorisation en attente dans mon activité PayPal ?
Si vous n'avez pas effectué un achat avec paiement en 4X, l'autorisation en attente restera sur votre compte jusqu'à ce que votre institution financière annule l'autorisation de paiement, ou PayPal annulera automatiquement l'autorisation au bout de 30 jours. L'argent ne sera jamais débité de votre carte bancaire si la transaction de paiement en 4X n'a pas été effectuée.

Comment ma transaction de paiement en 4X apparaîtra-elle dans mon activité PayPal ?
Chaque transaction de paiement en 4X apparaîtra dans votre flux d'activité PayPal et le montant total de l'achat sera indiqué sous le nom du marchand et sous l'intitulé "Achat". Il s'agit de refléter le montant total de l'achat initial et non le paiement en 4X ou tout paiement effectué avec votre carte bancaire spécifique. Lorsque vous utilisez la fonction Paiement en 4X, PayPal paie le marchand en amont et répartit le coût sur 3 mois pour transférer automatiquement l'argent selon l'échéancier de paiement fourni. Le paiement initial et les paiements ultérieurs apparaîtront également comme des transactions distinctes dans votre activité PayPal et représenteront les paiements réels effectués.

Puis-je avoir plusieurs paiements en 4X en même temps ?
Oui. Si l'option Paiement en 4X s'affiche au moment du paiement, vous pouvez créer un nouveau paiement en 4X. Vous pourrez afficher tous vos paiements en 4X en un seul et même endroit sur votre compte PayPal dans la section Paiements en 4X, notamment les échéances que vous avez remboursées au cours des 12 derniers mois.

Quelles sont les conditions générales de mon paiement en 4X ?
Vous trouverez un lien vers les conditions générales de votre Paiement en 4X lorsque vous choisissez de faire une demande de paiement en 4X au moment du paiement. De plus, lorsque votre paiement en 4X débutera, nous vous enverrons un email contenant des informations importantes sur celui-ci, notamment un lien vers les Conditions générales à télécharger.